Présentation Parcours

Cowansville, c’est un parcours de championnat exceptionnel en pleine nature à moins d’une heure de Montréal. Depuis 54 ans sur le même site, le terrain a atteint une maturité extraordinaire. Les golfeurs sensibles à la faune et à la flore seront comblés. Ses cinq jalons de départ en font un défi pour tous les niveaux de jeu.
En fait, Cowansville est la fierté de ses membres et une des plus belles découvertes que peuvent faire les visiteurs.

 

Un défi à la carte

Offrant cinq niveaux de difficulté, depuis le parcours de championnat de 6922 verges jusqu’aux tertres avancés comptant 5031 verges, Cowansville s’assure ainsi qu’il en est un qui correspond aux exigences et aux besoins de tous les golfeurs et golfeuses.

Une nature resplendissante

Situé dans la belle région touristique des Cantons de l’Est, tout près du centre touristique Bromont, au coeur d’un superbe boisé d’érables et de résineux sur fond de montagnes , le parcours offre au regard un paysage dont l’enchantement ne se dément jamais. Rien ne vient troubler le plaisir de l’oeil dans cette oasis de paix.

 

Un parcours spectaculaire

Localisé à cet endroit depuis 1964, d’après les plans du réputé architecte Howard Watson, le parcours du club de golf de Cowansville est aujourd’hui en pleine maturité. Ayant depuis fait l’objet de constantes améliorations, il est considéré par les adeptes sérieux comme l’un des meilleurs parcours au Québec. Une expérience mémorable vous y attend…

 

Club de Golf Cowansville
Menu