Mot du Président

vendredi le 27 avril 2018

Enfin l’hiver est derrière nous, votre patience sera récompensée. Durant la saison morte, nous n’avons pas chômé. Vous remarquerez, à votre première visite au Club, que nous avons rajeuni la salle à dîner, la salle de banquet et le pro-shop. Un gros Merci à Vicky Koziol et à Catherine Lessard pour leur participation.

Nous avons participé à deux salons du golf qui nous ont permis de faire des ventes totales de 32,000 $, soit 10,000 $ de plus que l’an passé , merci à Manon Grégoire de son implication. Nous avons aussi vendu le dernier terrain, sur le chemin du golf, ce qui nous a rapporté 30,000 $.

Cette année, nous ferons une gestion plus serrée des comptes à recevoir. Chacun de nous devra payer ses achats avant le 15 du mois suivant . Après chaque relevé de compte , vous aurez 15 jours pour faire le paiement. Si vous ne respectez pas cette façon de faire, nous communiquerons avec vous pour le paiement. Il pourrait y avoir des fermetures de compte pour les délinquants . Il est aussi possible et même souhaitable, de payer vos achats immédiatement, dans le but de réduire les frais d’administration.
Il est à noter qu’il n’y aura plus d’accès à votre compte après le 30 septembre.

Quant au terrain, selon Derek, il est aussi beau que l’an passé. Ceci nous permettra de débuter notre saison d’un bon pied. Merci à Derek et son équipe. La quasi-totalité des employés nous revient avec leur expérience et leur expertise, BRAVO !

L’expérience-golf vécue par les joueurs, visiteurs et membres, dépendra de tous nos services qui devront être impeccables. Nos résultats financiers ne s’en porteront que beaucoup mieux.

Passez une très belle saison et au plaisir de vous rencontrer.

Luc Harbec
Président

Mot du Président Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Club de Golf Cowansville
Menu